FRED 5ème EN FINALE DU SPRINT

Ce dimanche se couraient les qualifications et la finale du sprint. Nicolas Rio ne figurait finalement pas sur la liste des départs, contrairement aux informations données la veille. Fred, lui était bien là et allait le montrer. En chef de file de cette équipe de France, il se qualifiait haut la main en prenant la première place de sa poule. Trois autres français se qualifiaient in extrémis : Lucas Basset, Loïc Capbern et Adrien Delenne.

En finale, seul Fred allait tirer son épingle du jeux : il termine 5ème à 20 secondes de la médaille d’or… Pas de médaille mais très belle performance pour notre pélussinois ! Lucas Basset termine 32ème, Loïc Capbern 33ème et Adrien Delenne 41ème.

Chez les dames, les qualifications c’était un peu la cata ! Seule Maelle Beauvir gagnait son billet pour la finale A où elle termine 41ème, ce qui n’est pas si mal pour une première sélection en élite.

Et en cadeau pour la fin de ces trois jours de compétition une bien belle composition d’Ojars Miller !

Crédit photos : Ojars Miller (PhotoMiller sports)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.