LA CARTE POSTALE DE LA FAMILLE CHATELON

Gori-scaron-ka-Brda---European-Destination-of-ExcellenceGreetings-to-the-Sun13782025_1082883755142011_435894982902607871_n(08-20-16-22-45)

Une petite délégation de pélussinois a fait le déplacement jusqu’en Slovénie et Croatie pour participer à la OOcup et à la Bubocup.
Les slovènes nous ont proposé 5 étapes très techniques et magnifiques, dans les Alpes Juliennes, une en Autriche, 2 en Italie et 2 en Slovénie. La reprise de la CO a été difficile pour 4 d’entre nous mais Lucile s’en sort très bien et remporte l’épreuve en D35.
Les croates n’ont pas été en reste et nous ont aussi proposé 4 belles courses demandant une grande concentration et une vitesse de course élevée. Cette fois-ci la famille était plus en jambes : les parents font des podium, Titouan et Louna ratent de (si) peu de belles médailles (à cause de la dernière étape Grrrr ! C’est le métier qui rentre), Maé se tire très honorablement de ses courses sur des tracés ambitieux pour ses 8 ans.

Nous avons aussi bien profiter des paysages, de la gastronomie, de la plage et de la nature. Vive la CO !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.