La Galoche, c’est OFF …

On est tellement heureux et fier de voir que cette mouture 2021 a attiré, à minima, 120 coureurs sur chaque course. ça c’est ce qu’on voit sur STRAVA….Et on sait que nombre n’ont pas un compte STRAVA. On estime que 350 participants ont profité de l’OFFre! 🙂

Enormément de marcheurs sont aussi venus, guidés par nos panneaux discrets et motivés par l’idée de profiter du Pilat versant Pélu dans des conditions magiques, encore aujourd’hui avec du soleil et une fine couche de neige sur les 2 sommets du parcours.🤩

Pour l’avoir reconnu plusieurs fois afin de vérifier que tout était toujours en place, on vous félicite d’avoir respecté notre parc régional puisqu’aucun déchet n’a été retrouvé!

On vous remercie aussi d’avoir joué le jeu, pas de regroupement sauvage et/ou de départ en masse, les heures de départs le prouvent sur vos nerfs STRAVA.

On regrette qu’un idiot nous ait débalisé 2km en fin de parcours le WE dernier 🤡🥳, on regrette que certains se soient garés devant le panneau de départ…on est pourtant pas chez Mc Do.

On retiendra surtout les sourires de ceux qu’on a croisé au départ/arrivée, les commentaires sympa lus sur STRAVA, et finalement c’était une façon bien sympa de se préoccuper des autres et de partager quelque chose compte tenu de la situation.

Bravo à tous, bravo à ceux qui ont mis la barre très haut puisqu’il faut passer sous les 53′ pour être dans les 10 sur Le Tacot 🥵 et sous les 2h15 pour La Galoche💪.

La Galoche est OFFiciellement terminée et sera débalisée d’ici mercredi mais elle reste OFFicieusement ouverte, le segment reste bien sûr ouvert et on espère que vos expériences et partages donneront envie à d’autres de venir découvrir ces 2 tracés. Surtout on espère que vous n’oublierez pas ce cadeau du printemps 21 OFFert et que vous serez vie là en 2022 pour la prochaine édition.

Vu l’engouement, on réfléchit déjà à installer des parcours permanents, on va discuter ce point avec le Parc du Pilat.

Merci à tous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.