DEUX JOURS DU FOREZ

Les courses du Forez étaient supports des sélections pour la rencontre internationale cadet et le groupe France 2021. Mais aussi du championnat Auvergne-Rhône-Alpes de course de nuit.
Un magnifique week-end proposé par nos voisins Boussole en Forez, sur de superbes terrains.
Samedi matin sélections sprint pour les Jeunes. Victoire de Sarah en D16.
Samedi après midi une magnifique moyenne distance. Avec une nouvelle victoire de Sarah et une belle deuxième plus de Nathan.
Le soir avait lieu le championnat de ligue de course de nuit. Les jeunes étant mis au repos, pour se préparer pour la longue distance de dimanche, place aux anciens.
Le club fait carton plein avec les victoires de Hana D35, Yoann H35 et Jean Claude Garde H60. Médaille d’argent pour David Géry H18 et Manu Ribier H35 et médaille de bronze pour Olivier Reboullet H45.
Enfin dimanche, une course de guerriers, pluie, vent, 3 degrés aux voitures, de la neige au départ à 1200m d’altitude. Une très belle longue distance avec de très beaux choix d’itinéraire. Sarah survole sa catégorie en gagnant avec 4 minutes d’avance sur la seconde. Nathan termine 4ème en H18.

Yoann

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.