LE CHALLENGE DU WEEK-END !

Partie ! Et revenue ! juste après une heure, et un cercle d’un km de diamètre, (je suis hors jeu,😉 j’ai quitté la tenue Laponie hivernale généreusement prêtée par Michel dès les premiers pas… On avait dit « sans se faire mal »!)… (Pour ceux qui n’ont pas eu l’information passée par Whats’app, c’est une proposition de challenge faite par Nico Ghibaudo de s’entraîner dans ou autour de la maison, hier, c’était sur un mode « dénivelé » ! …)

Après avoir croisé, de retour au Priel, Léo qui fait sa sortie journalière de confinement, en pensant pendant la course, à vous tous, et ces idées créatives, qui font du bien, font du lien, nous entretiennent physiquement et moralement, soutiennent tous  ceux qui sont malades ou ont des proches malades, travaillent sur le terrain ou en télétravail, accompagnent leurs enfants dans le rythme de la journée avec devoirs scolaires, lecture, musique, jeux….entre Australie, Canada, Bulgarie, St Étienne, Pélussin, St Paul sur Isère, Grenoble, Lyon, Ardèche et Isère, Loire et Rhône, Puy de Dôme et Jura, ..

Ici au Priel, on a la chance d’être en bonne santé, à l’orée du bois,… Alors j’ai pensé, pour l’après confinement, on vous prépare un parcours d’agilité /co dans les bois, avec halte buvette au chalet…

En attendant, portez vous bien, n’oubliez pas d’envoyer à Bernard vos photos et commentaires, je crois que notre site du club sera riche de toutes ces idées et images,

Bises à tous

Annie

Et en prime Annie vous envoie un mots croisés de son cru : attention, je crois que les définitions sont en chinois…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.