LE CONTE Y EST

Accès interdit aux autres clubs !

Noël arrive. Je vais vous livrer un secret qui doit rester entre nous, sinon, ce n’est pas un secret. Ce secret, c’est une recette que je tiens du Père Noël…

Tout d’abord, il faut une grande marmite ou un grand chaudron comme on dit à Saint Etienne. Le remplir à moitié d’eau vive de Saint Pierre de Bœuf en la passant au chinois (désolé Fred de remuer quelques souvenirs récents) pour éliminer les kayaks. A que maintenant il faut allumer le feu, allumer le feu eu eu ! Surveillez la montée en température en trempant le doigt, mais le bout seul. A 42 degrés ajoutez quelques épices d’Express Orient. Ecrasez des myrtilles congelées avec un vieux moulin (très important, le vieux moulin, c’est la base de tout) et les verser dans le mélange. Ajouter des branches de pin, 1 kilo d’épines de ronces, une pincée de sable du Pilat et bien remuer à l’aide d’une pelle us1.

Prenez un cht’it n’enfant et trempez-le dedans pendant 42,03 secondes. Mais attention ne faites pas le coup d’Achille : tenez le par les cheveux ! C’est garanti : la saison prochaine, le cht’it n’enfant figurera sur les listes ministériels des sportifs de haut-niveau. Mais chut !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.