SOLEIL ET PLUIE… DE MÉDAILLES

Le week-end dernier, l’Association Sportive de Course d’Orientation d’Orléans organisait les Championnats de France de Moyenne Distance et de Relais de VTT’O, près de Montargis. 3 membres d’Orient-Express42 y étaient présents : Hana, Yoann et Alena.

La moyenne distance voyait Alena monter sur son premier podium, en seconde position en Dames – de 10 ans.

Hana (en Dames + de 21 ans) et Yoann (en Hommes + de 21 ans) prouvaient une nouvelle fois leur niveau en venant prendre également la seconde place au nez et à la barbe de jeunes orienteurs de l’équipe de France… 3 coureurs engagés, 3 catégories, 3 médailles d’argent !

Le lendemain se couraient les relais. Là, pas le choix : Hana se retrouvait à nouveau engagée dans le relais Hommes de + de 18 ans, avec Yoann. Mais rien ne les arrête ! Au bout du chemin, c’est à nouveau un podium avec une belle médaille de bronze.

Au vu de ce très beau week-end, on peut dire que la famille Garde n’a pas fait le voyage pour rien.


Ce même week-end, un peu plus au Nord, dans les rues de Londres, les couleurs d’Orient-Express42 allaient aussi briller.

Yona n’était pas restée with Brian in the kitchen ! Elle remporte une longue distance urbaine en Dame 20 élite. Il paraît qu’on l’a surnomme Queen élite the best, mais ça râle un peu du côté de Buckingham palace…

Félicitations à tous nos médaillés.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.