ECO: séance du 28 mars à Grand-Croix

Nouveau « petit » terrain de jeu pour l’ECO, ce mercredi: le parc de Loisirs de la Platière, à la Grand Croix; ce parc se prêtait bien à l’exercice du sprint. 17 participants étaient présents.

Thomas R nous avait tracé 5 circuits de type sprint et les plus expérimentés ont très vite sillonné l’intégralité du Parc, en enchaînant les circuits..!

Pendant que Elie et Nathan se faisaient cartographes en reportant sur la carte l’emplacement des postes permanents récemment posés et en transcrivant chaque définition, (Valentine s’est aussi essayée à cet exercice..!) nous avons clôturé la séance avec une « course au score » : 26 postes à poinçonner en…15 minutes..! Jules y est parvenu en 13 minutes!

Gabin, Mathys, Valentine, Themys ont aussi obtenu le score maximal dans le temps imparti; Liv, Maelle et Romane ont pris 25 balises sur 26 et Malo, Luka, Elia, Naël,Noé,Lilas et Nelly ont poinçonné entre 23 et 17 postes. Bravo à tous !

Puisque nous étions dans un parc « de loisirs », nous avons eu le loisir de voir de très près des familles de ragondins curieux, qui n’hésitaient pas à monter sur la berge du Gier observer les orienteurs du mercredi !

Danièle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.