LONGTEMPS 2ème AU CLASSEMENT PROVISOIRE, YOANN TERMINE A UNE BONNE 14ème PLACE

C’est peut-être le format qui lui convient le mieux : la longue distance. Yoann, à l’issue d’une bonne course a accusé un peu la fatigue sur la fin de course : une erreur d’itinéraire lui coûte une poignée de secondes suivi, dans le poste à poste vers l’avant dernière balise d’un petit instant de déconcentration où il va partir dans une mauvaise direction, mais rectifiera vite son erreur. Quelques dizaines de secondes qui auraient pu lui faire gagner 2 places, peut-être, mais certainement pas aller chercher le podium. C’est toujours un peu rageant de faire une très bonne course d’ensemble et de perdre du temps en fin de parcours… Il termine à 5 secondes de Baptiste Fuchs, meilleur français, une course survolée par le danois Rasmus Soegaard.

Chez les juniors, Anathael Dott termine 7ème et Samson Deriaz 12ème.

Pour cette longue distance, Hana a été « mise au repos » en prévision du sprint de ce samedi. Gaëlle Barlet termine à la 7ème place derrière le peloton des finlandaises qui font 4, 5 et 6ème. L’inévitable britannique Emily Benham remporte la médaille d’or.

La plus grosse satisfaction va venir des juniors françaises avec la médaille d’argent de Mia Raichon qui récupère la 2ème place en toute fin de course. Grand Bravo à elle pour cette très belle performance. Constance Devillers termine 8ème et Lou Garcin 14ème.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.