3ème ETAPE DE LA COUPE DU MONDE

Les Championnats du Monde de VTT’O ne sont pas encore terminés que nos élites en CO pédestre ont débuté la 3ème étape de la Coupe du Monde en Lettonie. Un homme en forme qui termine premier français : non, pour une fois ce n’est pas Fred Tranchand mais Nicolas Rio pour sa première participation à une moyenne distance en élite qui termine à une très bonne 9ème place. Mais Fred n’est pas loin puisqu’il est classé 10ème.

Suite du menu ce samedi avec les relais hommes et dames. Fred sera dans le relai France 1 avec Vicent Coupat et Lucas Basset tandis que Nicolas sera le premier relayeur du relai France 2 avec Olivier Blanc Tranchant (qui fit un passage éclair au club Orient’Express) et Loïc Capbern.

A noter : je trouve très intéressant de composer des équipes mixtes pour les coureurs non sélectionnés dans une de leur équipe nationale. Cela leur permet de courir tout de même, de se forger une expérience au plus haut niveau international et de tisser des  liens avec des jeunes d’autres nations…

Crédit Photos Ojars Miller (PhotoMiller sports)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.