Mini-Revole 2 : Résultats et Bilan

depart

Par une belle journée d’automne, Orient’Express 42 avait lancé sa dernière course de l’année 2016 en tant qu’organisateur.

Sous un radieux soleil sur la belle forêt surplombant Saint-Régis du Coin, Nico (à droite sur la photo) succédait à Oliv (au premier plan) au traçage des 2 mini-Revoles des Chirats et proposait ainsi ce samedi 22 octobre une course Longue Distance sur un terrain qui désormais fait partie des plus mémorables des orienteurs ligériens et bien au-delà !

Ne nous y trompons pas : même si bon nombre de celles et ceux qui furent bénévoles lors de la Nationale Sud-Est 2016 ont tenus à eux-aussi fouler les sapinières recouvrant les ruisseaux et petits marais caractéristiques et les flancs parsemés de nombreux rochers, et même si nos tout nouveaux licenciés en ont aussi profité pour découvrir ce beau lieu de la CO en France, ce sont bien 136 orienteurs extérieurs (compétiteurs ou loisirs) qui ont fait le déplacement et ont évolué sur l’un des 7 circuits proposés ce jour !

Nous adressons un grand merci à tous les participants !

Résultats simples : mr2_20161022_resultats_simples

Résultats avec temps intermédiaires : mr2_20161022_resultats_si

Résultats détaillés sur Win Split Online : WinSplitO

celebration

Cette seconde mini-Revole a donc permis de revenir à Saint-Régis… Saint-Régis du Coin… et ses sympathiques Cointarants, nos complices dans la préparation et l’organisation de cette Nationale Sud-Est 2016, qui fut pour tous une magnifique aventure !

Revenir ici, nous tenions à le faire pour leur rendre hommage, à eux et aussi bien sûr à nos nombreux partenaires qui nous ont véritablement soutenus.

Sitôt après la course, quelques discours des élus et représentants présents ont été prononcés.

Puis, au cours de la soirée qui a suivi, tous ensemble nous avons pu trinquer à cet effort collectif, nous raconter nos anecdotes, revoir en images certains moments insolites et tout simplement faire la fête.

Et puis le lendemain quelques membres du club et quelques bénévoles locaux ont pu retourner en forêt faire un petit peu de CO (dont un exercice de « Relais Rendez-vous » concocté par JB pour nous remettre dans les conditions de la compétition et préparer le CNE qui aura lieu le 30 octobre…).

Oui car même si cette année 2016 a été riche en organisations (la Galoche en mars, la Moyenne Distance avec départ en masse, le Challenge et la Nationale en avril, et les 2 mini-Revoles en septembre et octobre), le club n’a sûrement pas oublié de viser des performances dans les compétitions à venir.

Orient’Express 42 est bien là, prêt pour la nouvelle saison !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.