Championnat de France LA BRESSE 17-18-19 Mai 2016 (88 les Vosges)

UNSS

Laurine – Yona – David – Louis

Pour sa 11ème participation, l’AS du collège Gaston Baty de Pélussin a de nouveau relevé un beau défi. L’équipe mixte composée de Yona Jacquemin, Laurine Poisson, David Géry et Louis Ferrand termine à la 10ème place du niveau élite. Cette compétition est réalisée sur deux journées, un relais avec une 7ème place et une répartition de postes pour l’équipe qui obtient une 10ème place. Malgré une petite déception dans la tête des élèves, le fait d’être dans les 10 meilleures équipes UNSS de France n’est certes pas une contre performance. A cela il faut ajouter la très belle prestation de la jeune officielle Noémie Pupier qui obtient son diplôme de jeune officiel national.

UNSS2

Noémie Pupier (jeune officielle nationale)

En espérant obtenir une nouvelle qualification en 2017, il reste encore du travail à faire ! La collaboration entre les professeurs du collège Olivier Génissel, StéphaneFrezza et l’équipe d’Orient’expres 42 sera comme les années précédentes un atout majeur dans la réussite de cette belle aventure.

 Olivier Genissel

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.