OÙ T’ES PEILLOUTÉ ?

Nous étions partis pour être dix mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 12, en arrivant au… départ. Liv P., Valentine, Juliette, Sarah, Liv C., Clarisse, Noémie, Nathan, Elie, Gaspard, Jules V. et Tanguy étaient venus découvrir ou redécouvrir le bois de Peillouté.

Les « jaunes » se sont tirés la bourre pour faire le meilleur temps sur des circuits plus ou moins difficiles, sur un terrain où il faut rentrer tout de suite dans la carte et rester vigilant tout le long.

Merci aux accompagnateurs qui sont venus en aide à Bernard : Gérard, qui a été récupérer Jules, épris de grands espaces, Christophe, accompagnateur des plus jeunes et Danièle qui n’a pas pu s’empêcher de faire un atelier départ-arrivée digne des championnats du Monde de CO avec pendule et bips de départ, GEC papier avec chronométrage au 1/100ème de seconde et récupération des cartes à l’arrivée !

Dame Météo n’a pas été trop dure avec nous mais elle a tout de même arrosé un peu la fin du débalisage. On attend avec impatience la dernière séance, où les vampires seront lâchés dans le bois du Vieux Moulin… Et le goûter, aussi !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.