CHAMPIONNAT DE LIGUE LONGUE DISTANCE

Le report de 6 jours de ce championnat de ligue longue distance a contribué à un taux d’absents très important. 20 pré-inscrits du club n’ont pu faire le déplacement. La raison d’un report aussi proche incombe à l’ONF dont l’autorisation est obligatoire afin d’obtenir l’accès à la forêt de Lente.

Côté météo, Zeus, Eole et toute la bande sont restés tranquilles durant toute la compétition, même si on a pu entendre gronder le tonnerre en direction du Diois. Mais le soleil était présent par intermittence.

Au regard des résultats, on constate que certaines catégories ont été décimées par le report mais aussi par les pm. D’autres ont visité le site de fond en comble…

Nos trois jeunes de l’école de CO se sont plutôt bien comportés : Liv Perrin qui finit 4ème sur le circuit D10, David Gery qui monte sur la seconde marche du podium en H14 et Nathan, dans la même catégorie, qui aurait également pu y figurer mais n’était pas qualifié.

Annie Combet en D55, Thomas Rouiller en H35 remportent le titre de champion de ligue longue distance. Enfin Danièle Gaty, en D60, et Bernard Ferretti, en H65, terminent troisièmes. Martine Céret termine au pied du podium, juste derrière Danièle.

Ayant couru sur le circuit G, je peux dire que le tracé était vraiment au top niveau avec des alternances dans les itinéraires entre lecture fine, choix d’itinéraire, long azimut…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.