COUPE DE LIGUE A RONNO dimanche 22 mai

Dimanche dernier, petite participation à la course de l’ALCO Saint-Priest puisque 108 coureurs seulement ont pris le départ des circuits compétition…

Le tracé était clairement divisé en deux parties (au moins sur le violet court) : la première très courante sur les 2/3 de la distance, puis une zone plus technique et surtout dans du vert 2 ou dans des zones découvertes envahies de ronciers. On aime pas ou… on n’aime pas !

La partie la plus courante (particulièrement sur les chemins) présentait de grandes zones de forêt blanches mais couvertes de branches au sol… et très peu d ‘élément cartographiés.

La meilleur performance est à mettre à l’actif de Sarah Ghibaudo qui gagne sur le circuit bleu. Bonne prestation de Nicolas Ghibaudo qui termine 7ème sur le circuit violet long. Enfin, tir groupé d’OE42 sur le circuit orange court ou Danièle Gaty et Gérard Vallat termine respectivement 11ème et 12ème et Marie Françoise Bourrin et Odile Pereyron 19ème et 21ème.

Rendez-vous en terre connue : dimanche 29 mai à Chaud Clapier dans le mythique Vercors pour le championnat de ligue longue distance.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.